Toutes les ventes sont finales! Nous acceptons les retours pour échange, pour les articles endommagés durant le transit. Aucun échange. d'articles livrés via des moyens numériques , tels que des clés de licence, des liens de téléchargement et des courriels. Nous n'offrons aucun remboursement. Une fois que vous avez cliqué sur «Soumettre la commande» , cela indique que vous avez autorisé les frais et que vous acceptez d'acheter les articles dans votre panier. Cela inclut les enregistrements frauduleux, les fautes d'orthographe ou tout simplement changer d'avis. Veuillez vérifier l'orthographe et le nombre d'années sur les nouvelles inscriptions et renouvellements une fois dans le panier et à nouveau sur la page suivante avant l'achat. Cela peut aider à éviter les enregistrements de domaine indésirables.
Pour retourner votre produit, vous devez nous contacter avant d'expédier l'article. Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un crédit en magasin, les frais d'expédition seront déduits de votre crédit en magasin. Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier. Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Prunus n'est pas responsable des colis perdus ou volés dont la livraison a été confirmée à l'adresse indiquée pour une commande. Sur demande, Prunus confirmera la livraison à l'adresse fournie, la date de livraison, les informations de suivi et les informations du transporteur pour que le client puisse enquêter.